Lily cas clients agence digitale marseille la briqueterie

Générer du lead sur des clients grands comptes

Lily Facilite la Vie est une plateforme dédiée à la qualité de vie de ses salariés. La startup, fondée par Sarah & Magaly dédie sa mission à lutter contre le turn-over et les RPS en entreprise, spécialement dans les grands comptes et ETI. Après une levée de 3 millions en 2022, elle fait appel à la Briqueterie pour structurer ses process commerciaux & outbound marketing.

Client

Lily

Skills

Growth, Content

Durée de la mission

6 mois

Secteur d'activité

Santé Mentale

Site web

Voir le site
50 Prospects générés · 12 % de taux de réponse · Alignement des Équipes
Les challenges

Le cœur de cible de Lily se compose à 90% de grands comptes (CAC40, ETI françaises) et provoque donc un cycle de vente complexe, long et avec de la friction due au process de décision de ces derniers.

La mission se compose de 4 objectifs :
- Obtenir des rendez-vous avec des directions RH de grands groupes
- Tester l’appétence de nouveaux marchés pour les services Lily
- Mettre en place des process & rituels Sales & Marketing
- Aligner les équipes Produit, Sales & Marketing autour d’objectifs communs

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Nos Actions

Acquisition :

- Mise en place de campagnes outbound multi-canales (Mail + Linkedin + Cold Call) avec Lemlist sur différents verticales marchés
- Mise en place de scripts Python pour aller récupérer le n° de téléphone des leads automatiquement et les transmettre aux équipes sales

1.
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Awareness : 

- Formation & Accompagnement autour de la création & de la publication de post sur Linkedin pour toute l'équipes sales et marketing

Process :

- Mise en place d’un Sales Playbook
- Mise en place d’un Growth Playbook
- Recrutement d’un Head of Growth
- Automatisation des leads dans Sellsy depuis Lemlist

3.
4.

Data :

- Création d’une matrice de scoring automatisée pour le CRM avec Make.com
- Mise en place d’un Looker Studio pour l’équipe Growth

CE QU'on a construit

Avant
Après

L’équipe mobilisée

Growth
Pierre Levi
Growth Hacker, Co-founder @ La Briqueterie
Growth
Clotilde Reynier
Growth Marketeuse, Co-fondatrice @La Briqueterie
Product
Allan Scharff
Data engineer & Développeur
WEB_PORTAIL_illu
«AVEC LA BRIQUETERIE ON A RÉUSSI À ALIGNER NOS ÉQUIPES SUR DES PROCESS SALES & MARKETING DE HAUT NIVEAU»
WEB_PORTAIL_illu

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