Augmenter l'acquisition et l'activation users

We, c'est l'application qui révolutionne la rencontre en ligne. Avec un concept de matching "à l'aveugle" (la photo se révèle seulement au bout de 24 heures de discussions) elle a su convaincre dès ses premiers mois plus de 20 000 users, lassés de la rencontre "super-marché".

Client
We
Industry
B2C
Durée de la mission
6 mois
Secteur d'activité
Social
Site internet
Voir le site

+ 20k

Utilisateurs Actifs

500€

de MRR après 6 mois de lancement

4.6

Note moyenne sur les stores

Les challenges

We app c'est une application mobile lancée par Laura Stromboni et Charly Plée, loin des géants de la rencontre en ligne: nous avons travaillé main dans la main pour offrir à leurs utilisateurs de nouvelles manières de se rencontrer.

Le défi principal :  Lancer et monétiser une dating app sans diposer du budget d'un Tinder ou d'un Meetic (Activation)

Mais aussi et surtout comment faire revenir les users (Rétention) et en maintenant une acquisition égalitaire entre les différents genres ?

Le tout en continuant à améliorer le produit, bien sûr

des enjeux siMILAIRES ? CONTACTEZ NOUS !

Nos actions

Après avoir défini les métriques clés à suivre pour les 6 prochains mois nous avons pu nous attaquer à 4 chantiers principaux :

  • Référencement sur les stores (ASO)
  • Accompagnement produit (Intégration Stripe)
  • Mise en place de stratégies de rétention pour augmenter les achats in app
  • Définition de la stratégie de marketing de contenu (Réseaux sociaux, blog, presse)
Les alliés de leur croissance

L'équipe d'experts mobilisée

Retour d'expérience client

"L’énergie et l’émulsion entre ces murs nous ont plu. On y rencontre des experts qui nous aident à concrétiser notre vision. Structure, nouvelles idées et outils, mais surtout une vraie famille qui nous pousse à nous surpasser."
Laura & Charly Plée - Co-Fondateurs @ We App